Dernières infos situation COVID-19

22/05/2020 : L’envoi de Thaïlande pour les ventes du 22 au 28 mai inclus (et donc les expéditions du 2 au 3 juin) est annoncé avec de bonnes chances de réussite !

Et grande nouvelle : nous sommes très excités de vous annoncer que nous commençons dès cette semaine les fruits du Mexique, avec plusieurs variétés de Mangues (Haden, Ataulfo, Tommy Atkins) et les Sapotes Chico et Mamey !

16/05/2020 : L’envoi de Thaïlande pour les ventes du 15 au 21 mai inclus (et donc les expéditions du 25 au 27 mai) est annoncé avec de bonnes chances de réussite !

En cette période de crise du coronavirus, presque plus aucune compagnie aérienne opère entre la Thaïlande et l’Europe, d’où une flambée des prix du fret. C’est pourquoi les fruits de Thaïlande sont particulièrement chers en ce moment. Cependant, dans cette situation tendue, une bonne nouvelle vient de nous être confirmée pour la semaine : nous venons d’obtenir une baisse non négligeable sur le fret, ouf ! et les prix sont dès à présent à jour sur la boutique.

Les produits de saison d’Espagne sont quant à eux normalement disponibles, en particulier : les avocats (plus de 13 mois sur l’arbre !), le chirimoya, l’orange Valencialate.

Malgré une très forte demande sur les produits secs, nous assurons pour le moment l’approvisionnement à quasi 100 %. Et avec quelques nouveautés en ce moment !

Nous communiquerons ici les dernières nouvelles liées à la situation actuelle.

Cultivons la santé,

Gael